sang de lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sang de lune

clan vampire du serveur 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 legion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legion777
mordu
mordu
legion777


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 94
Localisation : sur la terre comme au ciel
Date d'inscription : 17/03/2007

legion Empty
MessageSujet: legion   legion Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:13


Il est difficille de me connaitre sans avoir eu accé a mon passé, je vais donc vous faire partagé le moment de ma vie qui a boulversé mon existance...


flashback
Nuit sans lune, foret sombre, cris de loups et d'hommes.
Un homme en haillons court affolé entre les arbres en trébuchants de temps en temps sur des racines.

Ils sont là deriere moi, j'entend leurs chiens, ils pence que je les ai tué...que je les ai tué. Ils disent que j'ai pactisé avec le démon, pauvres fous, si ils savaient HAHAHA Si ILS SAVAIENT!!! Chut, silence! ils sont derieres moi...ils arrivent, je ..non!! Hélene, que t'es t-il arrivée. ce n'est pas moi ,pas moi je t'aime et OUI TON SANG,TON SANG!!!! non je refuse, c'est faux, c'est impossible!! Rhaaa!!! j'entend leurs chiens, ils sont là, ils sont là!!!La folie m'emporte je vais les tuer LES TUER TOUS !!!! Se sera une veritable orgie, un bain de sang...

L'homme, maintenant arreté dans une clairiere, jauge ses poursuivants qui l'encerclent.
D'un coup c'est le chaos, un homme cris un ordre, le fuillard saute dessus, évite son coup de faux et arrache sa carotide avec les dents.Il ramasse l'arme, éventre un autre de ses agresseurs faisant reculer le reste des traqueurs.
Absorbé par les hommes il ne voit pas l'un des chien qui le plaque a terre.
Sa vision se trouble, une ombre passe devant lui et la derniere chose qu'il entend est une cacophonie de hurlement mélant la peur et la douleur.
Quand il reprend connaissance la clairière est paisible.Une femme tout de noir vétue est acroupie a ses cotés, elle le regarde et lui dit:
Tu n'aura plus jamais a fuir
Revenir en haut Aller en bas
khain
Admin
Admin
khain


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2006

legion Empty
MessageSujet: Re: legion   legion Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:59

accepter...
bienvenue...Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sangdelune.forumgratuit.org
 
legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sang de lune :: Oditorium :: acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser