sang de lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sang de lune

clan vampire du serveur 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vampire khain (chef du clan)

Aller en bas 
AuteurMessage
khain
Admin
Admin
khain


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2006

Vampire khain (chef du clan) Empty
MessageSujet: Vampire khain (chef du clan)   Vampire khain (chef du clan) Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:31

salut a vous !! sang de lune et aderent au forum
voila je me presente, je suis khain et je suis le chef du clan des sang de lune
et donc je souhaite la bienvenue au arrivant
j'espere que vous vous plairez ici

voici ma petite histoire:

Cette nuits comme la plupart des nuits de cette saison, il pleuvais a torrent, l’air était glacer, on pouvais même sentir, l’impression, d’avoir été poignardé par des couteau de glace.
Les pas des hommes, qui se trouver en face de nous, faisais légèrement trembler la terre. Il avait eu vent de notre clan et voulaient y mettre fin.
L’air putride des cadavres qui ce trouvaient derrière nous, tel un spectacle terrifiant digne d’une histoire de guerre laissait paraître une vision d’horreur.

Cette nuit la j’était au coté de mon créateur, derrière nous marchait notre clan, ainsi que cette vision d’effroi qui n’avais fait qu’accroître la fureur de ces être un peu trop sure d’eux.
Une charge brève mais pleine de haine se faisait retentir sur la plaine, et la!
Sur le versant de la montagne un groupe de loup-garou en grand nombre n’attendait qu’une occasion comme celle-ci pour nous anéantir.
Et se ne fut pas une longue attente pour sentir le pincement de nos cœur en entendant les hurlements de nos frère derrière nous.
Pris sur deux fronts, nous étions pas assez nombreux.
Et il c’est passer un court moment ou je vit la horde sauter sur les dernier de nos frère…
La seul chose que je me souvienne avant mon réveil et une des pattes de ces nombreux loup-garou,
A savoir comment suis-je toujours vivant… hmhmhhm vivant ! Façon de parler!
Je n’en sais rien du tout…
A se qu’on m’a dit, je suis le seul survivant de cette maudite guerre…

Accroupi sur un toit laissant dessiné sa sombre silhouette sur la pleine lune
Moi khain, quel sera mon destin maintenant?



voila! alors presentez vous à votre tour n'oublier pas d'y rajouter une petite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://sangdelune.forumgratuit.org
 
Vampire khain (chef du clan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Didi14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sang de lune :: Oditorium :: acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser