sang de lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sang de lune

clan vampire du serveur 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 _Shadow_

Aller en bas 
AuteurMessage
_Shadow_
créature de la nuit
créature de la nuit
_Shadow_


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Dans l'ombre j'attends...
Date d'inscription : 08/01/2007

_Shadow_ Empty
MessageSujet: _Shadow_   _Shadow_ Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:27

Laissez moi vous contez l'histoire de ma vie.

Tout commence dans un monde chaotique appellé Pandémonium ou ce que les mortels nomment l'Enfer. Des guerres entre clans de démons faisaient rage depuis des centaines de siècles mais seul deux clans assuraient la suprématie, les Vampires et les Lycans. Mais cette guerre prit une tournure dramatique car notre combat était perdu d'avance, du 4 contre 1. L'extinction étant proche, une poignée de guerriers dont je faisais parti devais se rendre dans le monde des mortels pour engendrer des milliers de semblables.
Arrivé au portail menant à la dimension terrienne, les lycans nous attendaient pour détruire la menace que l'ont représentaient. Cependant, mes frères se sont battus pour me permettre de passer le portail. Arrivant de l'autre côté, je jurais que leur sacrifice ne serait pas vain et me mis en quête de proies.
Cependant, les lycans envoyèrent l'un des leurs sur terre.
Quatre siècles se sont écoulés et la guerre entre nos deux clans faisait toujours rage.
Mon unité décimée, moi à moitié mort, le clan Sang De Lune me recueillit et me remis sur pieds.
LA GUERRE PEUT DE NOUVEAU CONTINUER. Les Vampires règneront en maître car les Lycans sont justes de simples descente de lit.
Revenir en haut Aller en bas
 
_Shadow_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sang de lune :: Oditorium :: acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser